Dubai - excursions

home  history  population  hotels  negatives   oil  contact us  comments


J'ai creé cette page pour vous raconter d'un pays tres riche et beau, c'est Dubai. Les Émirats arabes unis ont deux grands pays: Abu Dhabi et Dubai. La situation de ce pays est ouverte sur le golfe Persique, entre les émirats de Sharjah (au Nord et à l'Est) et d'Abu Dhabi (au Sud). La majeure partie du territoire est occupée par le désert du Rub al-Khali. Les EAU incluent tous les curiosités possibles. Il y a des regles ou principes, que ne peuvent pas passer a Dubai et le pire, peut etre, est ce que personne ne peut obtenir la citoyenneté des émirats. Vous pouvez utiliser tous les opportunités: etre millionaire, séduire quelqun(e) citoyen(ne), acquérir un appartement, etc., mais ça sera en vain. On ne deviendra pas part du pays, car on n'est pas né arabe et ici, a Dubai.
Aussi, aux émirats il n'y a pas d'impots. Oui, aucun impots pour aucun citoyen: soit cela l'importation (exporation) des articles par douane, le profit de vos affaires ou vos salaires. Les autorités ont assez d'argent pour soutenir ses citoyens et les payer des bons salaires.
L' essence est d'un prix tres bais, à cause des sources propres, mais par comparaison à la Russie, ou aussi le combustible est extrait, les prix des emirats sont modiques. En general, Dubai est comparé avec un iceberg dans la mer. Les plus hauts, beaux et d'un construction extraordinaire édifices sont situés ici. Parfois je regarde les photos de mes amis, qui etaient la bas, et pense, pourquoi ne suis-je pas né a Dubai?..mais est bien la bas, ou nous ne sommes pas.
Donc, m'ecrirez tous ce que vous pensez et je vous repondrai. Bisous!




Your comments









Dubai

Abu Dhabi

home